Désireux de créer une relation plus étroite avec votre compagnon et de lui offrir une meilleure qualité de vie, VetOne est le seul groupement de cliniques vétérinaires qui favorise une médecine préventive accrue. Ce nouveau regard sur la médecine canine est un atout majeur dans la prévention proprement dite des maladies et la promotion de la santé. La médecine préventive permet de maintenir votre compagnon en bonne santé.

Parce que nous pensons qu’il vaut mieux soigner avant de guérir, nous avons conçus des plans de soins adaptés à votre compagnon.

Ces plans de soins vous permettent de couvrir tous les besoins médicaux de vos animaux et mettent en exergue des points particuliers et essentiels pour un suivi objectif de votre compagnon.

Dans le cadre de notre protocole de médecine préventive, votre vétérinaire VetOne pourra lors d’une première visite, s’intéresser à son alimentation, son comportement, son éducation, sa vaccination, ses prédispositions raciales, aux dépistages des maladies, etc. Il établira des fiches qu’il conservera où il annotera des observations cliniques ou plus commémoratives.

Les visites suivantes permettront le contrôle du respect des conseils prodigués et des rectifications pourront être faites si nécessaire.

Chez VetOne, nous sommes convaincus qu’une bonne médecine préventive combinée avec une nourriture saine et équilibrée rallongera la vie de votre compagnon.